Présentation de la Clinique

Le Groupe 3H, opérateur privé de santé publique des Pays de la Loire, dans le cadre de sa mission et de sa politique générale, définit les orientations politiques et les objectifs pluriannuels de la Clinique Saint Charles, de la Polyclinique du Maine, de la Clinique Chirurgicale Porte Océane, de la Clinique de Convalescence de Centre Vendée ainsi que de la Clinique Chirurgicale de la Loire.

Le Groupe 3H est un acteur significatif de l’activité hospitalière dans les trois départements où sont implantées ses unités.

Sa discipline leader reste la chirurgie où il représente au moins 40% de l’activité de chaque département. La médecine, plus significative en Mayenne avec la cancérologie, demeure une activité en forte progression.

L’obstétrique pratiquée en Vendée positionne le groupe en deuxième place des sites d’accouchement. Les soins de suite organisés en Vendée avec 63 lits sont un complément indispensable à la filière de prise en charge de courts séjours.

La Clinique Chirurgicale Porte Océane comporte 75 lits de chirurgie en hospitalisation complète et 15 places de chirurgie ambulatoire.

 

Groupe 3H Clinique Saint Charles Clinique Chirurgicale Porte Océane Clinique de Convalescence Centre Vendée Polyclinique du Maine Clinique Chirurgicale de la Loire

Mentions légales - Dernière mise à jour : 20/09/2018 16:53